Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hialas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Hialas Empty
MessageSujet: Candidature de Hialas   Candidature de Hialas Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:18

Bonjour,
Mon personnage se nome Hialas est c'est un cra air du level 126.

Je me suis fais hacker il y a pas longtemps alors mon stuff a quelque finitions a faire mais pour l'instant j'en suis la :
Amulette du Dragon Cochon
Ceinture du Rat Noir
Gélano et Bracelet du chef Bwork
Botte du Rat Noir
Solomonk
Cape du Rat Blanc ou cape Hulco (selon pvp ou pvm)
Dague du Rat Noir
Dragodinde ébène level 55
Et le bon vieux dofus Cawotte

Je m'appelle Inès ( sans surnom ) j'ai 13 ans je suis en 4ème et je pratique la gym et du piano depuis fort longtemps


J'ai commencer dofus sur le serveur de Brumeur que j'ai ensuite abandonner je ne sais pas pourquoi, et je me suis retrouver sur Helsephine le premier jour de sa création. J'ai commencer en faisant mon cra qui étais feux, il est passer terre cc, feux, air, eau, pour redevenir air.Cela fais longtemps que je joue a dofus mais je prend mon temps je ne fais pas trop la course a l'xp se pourquoi je ne suis que 126 après 2 ou 3 ans de jeux ^^. J'ai longtemps été dans la guilde Brakmar Sword's que j'ai quitté car j'étais la un peux trop pour le décore et depuis je suis sans guilde =/. Des mais IRL se sont joint a moi sur dofus et y jouent régulièrement.

Je voudrais rejoindre votre guilde car c'est plus sympas de jouer tout en discutant et se faire des amis que seul. Et d'après vous il y a de l'ambiance ici et c'est ce qu'il me faut !
Revenir en haut Aller en bas
dokcookie
Admin
Admin
dokcookie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Candidature de Hialas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hialas   Candidature de Hialas Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:19

Moi je vote POUR Wink

belle description merci de ta candidature !! Mais il reste le vote des autres membres de la guilde ^^

Sleep -abusay
Revenir en haut Aller en bas
https://tel-et-tubie-s.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de Hialas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hialas   Candidature de Hialas Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:32

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hialas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hialas   Candidature de Hialas Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:17

Absolument pour Very Happy super candidature , en plus Un vrai fille pas un trans dans la guilde , super x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hialas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hialas   Candidature de Hialas Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:31

Pour bonne candidature pense qu'il peut rentré dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hialas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hialas   Candidature de Hialas Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:22

Pour Very Happy

Merci pour le "pas un trans" Théo, je retiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hialas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hialas   Candidature de Hialas Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:25

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hialas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hialas   Candidature de Hialas Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:22

Je suis 100% pour

Théo le vilain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hialas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hialas   Candidature de Hialas Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:43

Je VOTE................................. POURRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hialas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hialas   Candidature de Hialas Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:03

Candidature Réglée IG. Bienvenue Very Happy Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hialas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hialas   Candidature de Hialas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hialas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: