Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Condidature de Dragondark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: Condidature de Dragondark   Condidature de Dragondark Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:35

Salut , Je me présente , Je suis Dragondark (Dragon ou Dark pour les intimes) un Sram Air/Terre level 168 actuellement.

Mon Stuff : Amu:Meulette
Ceinture:Ceinture Bitoufante
Cac:Réceuses
Coiffe:Solomonk
Cape:Cape du meulou
Bottes:Botte du meulou
Anneaux:Anneau Dragon Cochon et gelano(+1PA+1CC)
Familiers: Une Dragodinde Emeraude/Pourpre lvl 100

En IRL, On m'apelle Clément (Clem Duff pour les intimes) j'ai 13ans (et oué jsuis un nain ;P) et je suis en 4ième (et c'est très relou x°) J'ai joué un bon moment au Rugby mais maintenant je ne fais plus rien...Et je DETESTE particulièrement l'Anglais , le seule cour ou je fais le bazarre (je peux pas caché les choses que je déteste Wink).Mais j'adore que mes amis m'aprenne le Marocain Very Happy et j'adore faire des conneries et surtout rires x).

En IG, OUAH IG , j'en ai des mauvais souvenir...
J'ai commencé a joué en 6ième... Mon premier sram lvl 89 a été hacké au tout début du serveur.Ensuite j'ai arrété 1 ans un ami ma donné son Feca , dont j'ai xp mon Sram là.(Là là ?! vous interroger pas c'est le Sram qui pose la candidature :°)Après de nombreux Breaks j'ai repris se jeu et monté se personnage Very Happy. <3

Je suis motivé de venir dans cette guilde tout d'abord parce que Theo-yoy je viens de le rencontré et je crois que je pourrais fondé une amitié ensemble.Segondo, j'ai jamais trouvé une guilde ou je me sentais a ma place a par une.Je voudrais allez dans cette guilde parce que rien que le nom me donne envie de y allez et de m'amusé comme un malade :DDDDDD.

Cordialement Dragondark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragondark   Condidature de Dragondark Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:39

V'la d'la candid x) POUR ! ( mon pour vos 5 , engagé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragondark   Condidature de Dragondark Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:58

Même si je ne fais plus entièrement partie de la guilde je dis POUR au cas ou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragondark   Condidature de Dragondark Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:00

Et puis aussi parce que on a plusieurs points communs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragondark   Condidature de Dragondark Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:40

Je ne suis pas dans la guilde mais je lui donne un pour !! xD
Oui oui, je sais que mon vote compte pas mais quand même Very Happy
Il a 13 ans, et oui, 1996 powah *-* Et lui aussi aime pas l'anglais ;o Fin moi c'est la prof' que j'aime pas, mais bon '-'

I love you Par contre, vas pas me voler mon Theo hein !! Il est à moi, viens pas squatter ! I love you Sinon, tu vas goûter à mon fouet Surprised
*Le sort* :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: Merci a tout le monde   Condidature de Dragondark Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:45

Merci a tout le monde me foueter Sad ? Embarassed je vais avoir très mal Sad Sad La prof aussi j'aime pas xD...


Dernière édition par ClemDuff le Ven 15 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragondark   Condidature de Dragondark Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:49

Très Twisted Evil

Yes, I know, I am a little possessive ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: :'(   Condidature de Dragondark Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:50

Aie Sad *peur* *très peur* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragondark   Condidature de Dragondark Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:55

Ouais, t'as raison d'avoir peur Drakounet I love you (Owiiii cheers)
*Remue son fouet dans tous les sens* :p

T'as cas demander à Theo, si il fait mal Twisted Evil
Ah non, lui je lui donne la fessée ou j'le fous au coin Surprised Quoi que... peux plus le foutre au coin, hein boulay ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragondark   Condidature de Dragondark Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:25

Il a fait du rugby obliger de dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragondark   Condidature de Dragondark Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:35

Baaaah, le rugby c'est un sport de brutes *-*
Moi je prefere la danse cheers

*Court le plus vite possible avant de se faire battre* :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragondark   Condidature de Dragondark Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:41

Trop pour x). Je pense que tu peux venir dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dokcookie
Admin
Admin
dokcookie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragondark   Condidature de Dragondark Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:05

Pour ossi !!!!

je sui de retour avc vs deans pas longtemp ^^

bizz a ts
Revenir en haut Aller en bas
https://tel-et-tubie-s.forumactif.org
Invité
Invité




Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragondark   Condidature de Dragondark Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:52

Candidature réglée IG et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Dragondark Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Dragondark   Condidature de Dragondark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Dragondark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: