Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement de The-piece

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement de The-piece Empty
MessageSujet: demande de recrutement de The-piece   demande de recrutement de The-piece Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:30

Je suis un petit ecaflip: The-piece , niv 146 Force.

Mon stuff:je suis actuellement en restuff:Amu:Amu meulou
Cape:Cape meulou
Coiffe:Coiffe meulou
Botte:Botte meulou
Cac:Griffe rose
Me manque donc anneau,ceinture meulou et Dragodinde Amande/force.

Description Irl :

Moi c Mathhieu (mamat pour les intimes) j'ai 13 ans et je suis pote irl de Clemduff. On se connait depuis la maternelle, on est les meillers pote. Je fais actuellement du handball j'aime bocoup le sport et j'adore rire.Et sinon je n'aime pas l'anglais, d'ailleurs avec clem on c'est pris un mot dans le carnet en anglais il ya 3 jour lol .

Description Ig:

Tout a commencé il y a 1 ans et demie quand Clemduff ma montré dofus. J'ai voulu essayé et j'ai commencé un iop ^^. Je l'ai arreté niv 49. Et la est née The-piece que j'ai monté avec l'aide de clem. Jel'ai arreté un moment et c'est pouruoi je suis en restuff. Clem ma parlé de cette guilde et j'ai tout de suite été enballé.Je ne demanderai pas bocoup d'aide pour mon stuff car j'aime me debrouiller, seulement quand il fodra drop je demanderai surement un peu d'aide^^,mais moi j'aime aidé les autres a progressé en stuff ou en exp.J'espere etre accepté . Bon jeu et peu etre merci d'avance.


The-piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de The-piece Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de The-piece   demande de recrutement de The-piece Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:16

totalement Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de The-piece Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de The-piece   demande de recrutement de The-piece Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:17

totalement Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de The-piece Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de The-piece   demande de recrutement de The-piece Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:19

totalement Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de The-piece Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de The-piece   demande de recrutement de The-piece Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:43

En cas momo vote 5 fois. Moi aussi pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de The-piece Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de The-piece   demande de recrutement de The-piece Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:46

Pour aussi Very Happy
(Mon vote compte pas hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
dokcookie
Admin
Admin
dokcookie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35

demande de recrutement de The-piece Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de The-piece   demande de recrutement de The-piece Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:07

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tel-et-tubie-s.forumactif.org
Invité
Invité




demande de recrutement de The-piece Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de The-piece   demande de recrutement de The-piece Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:54

Accepté et réglé IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de The-piece Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de The-piece   demande de recrutement de The-piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de The-piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement 'Tel et Tubie's'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: